Génie Logiciel 4A - Une introduction
Introduction au génie logiciel.
Génie logiciel, une introduction
: Cycle de vie, activités et objectifs du génie logiciel.
Programmation orientée objet et Modélisation UML
Support de cours :
Programmation orientée objet et Modélisation UML
Modélisation, Diagrammes UML, Diagramme de classes, Cas d'utilisation, Diagramme de séquences.
Travaux Pratiques :
Modélisation UML à partir d'un code source
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Travaux Pratiques :
Modélisation en UML à partir d'un cahier des charges
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Travaux Pratiques :
Diagrammes d'objets et de séquences
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Git
Support de cours :
Introduction à GIT
Travaux Pratiques :
Gestion de versions avec GIT
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Tests et preuves de programmes
Support de cours :
Test et preuve de programmes
Travaux Pratiques :
Spécification, preuve de programmes, Junit 4
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Intégration des compétences
Travaux Pratiques :
UML, versionning (git) et tests unitaires (Junit)
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Matériel supplémentaire :
Code initial du projet
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Dernière mise à jour : 16 septembre 2021